interactive brokers

Interactive Brokers n’est pas pour tout le monde, pourquoi ? Réponses dans notre avis

Si le trading vous intéresse vraiment au point où vous vous dites que vous allez en faire votre gagne-pain, alors c’est le moment de vous trouver un broker fiable. Ce n’est pas une mince affaire, mais parmi nos sélections, nous pouvons vous donner notre avis sur Interactive brokers dans cet article.

Présentation d’Interactive Brokers

Les mauvais brokers ne font pas long feu dans le domaine concurrentiel du trading. Interactive brokers est l’un des plus anciens en place. Sa création remonte aussi loin que 1977. L’entreprise a numérisé ses activités dans les années 90 et actuellement, il figure parmi les meilleurs brokers en ligne.

Que des avantages sur Interactive Brokers

C’est un broker à l’international, où que vous soyez, vous pouvez ouvrir un compte chez ce broker. Notez aussi que le site a de nombreux autres avantages.

Une richesse inouïe de produits financiers

Tout s’y trouve. Si vous voulez trader sur les actions d’entreprises internationales, vous y trouverez votre bonheur. Si c’est le marché du Forex qui vous intéresse, presque toutes les paires de devises y sont rassemblées. Entre autres, vous avez également les actifs, comme les matières premières, les cryptomonnaies ou encore les CFDs.

Des outils d’analyses performants

Pour effectuer vos activités de trading de manière performante et intelligente, il vous faut des instruments d’analyses puissants. C’est ce que vous pouvez trouver sur Interactive Brokers. Certains d’entre eux sont si sophistiqués qu’il faut un certain niveau de compétence pour les utiliser. Si vous ne le saviez pas encore, retenez, dès maintenant, que ce broker propose les meilleurs signaux de trading que vous puissiez trouver chez un broker en ligne.

La sécurité est de mise chez ce broker

interactive brokers

Le trading tourne principalement sur l’argent, alors la sécurité de vos fonds doit être au cœur de vos soucis.

Sur Interactive brokers, soyez sûr que votre argent et vos données personnelles sont entre de bonnes-mains.

D’ailleurs, le site est certifié par de nombreuses autorités venant des pays du monde entier, comme la SEC, la FINRA, le NYSE aux USA, la FCA aux Royaumes-Unis ou encore l’IIROC du Canada. C’est pour vous dire qu’il s’agit d’un site plus que réglementé.

À qui s’adresse ce broker ?

C’est à ce niveau que les novices du trading en ligne peuvent être un peu déçus. Le fait est que ce broker n’applique pas de frais déraisonnables, il offre également des instruments exclusifs très performants (l’IBIS), il est ouvert sur la plupart des marchés. Seulement, il faut comprendre que ce broker est particulièrement conçu pour les gros portefeuilles. Si c’est pour vraiment débuter, vous pourrez trouver mieux, puis dans quelque temps, vous pourrez revenir pour en profiter pleinement.

En résumé : notre avis sur Interactive Brokers

Effectivement, Interactive Brokers est un broker rentable. Cependant, il faut comprendre dès le début que ce n’est pas un site pour les novices. D’ailleurs, il faut également avoir assez d’argent pour exploiter le plein potentiel de ce broker. Si vous êtes pro et que vous avez de l’argent, alors c’est le broker qu’il vous faut.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *