Easy bourse avis : ce courtier est-il fiable ?

Créer en 2005 avant d’être racheté par La Banque Postale. Easy Bourse s’est attribués des avis différents de la part des traders. Il faut reconnaître que la plateforme est passée par tous les états après depuis ces années. Les lignes suivantes vous apporteront plus d’explication sur ce broker. Cela devrait vous aider à mieux le comprendre.

Easy bourse : un vrai spécialiste dans son domaine

D’abord, vous devez savoir que ce n’est qu’après son rachat que Easy bourse s’est spécialisé dans ce domaine. Ce site de courtage en ligne est connu pour ses tarifs très intéressants. D’ailleurs, il est tout à fait possible de choisir entre les séries d’actifs offertes sur le site. Il faut citer en particulier les actions en bourse ainsi que les obligations et les warrants. Au cas où vous ne le sauriez pas, il est faisable de parrainer de nouveaux membres comme sur la plateforme Fxcm.

Les différents types de comptes offerts par Easy bourse

Généralement, Esay bourse propose 4 catégories de compte aux traders. Vous pouvez commencer par le « EasyDecouverte » qui possède les avantages standards. Avec cette option, les frais de courtages peuvent varier de 2 à 3.8 euros. Mais, cela peut aussi se faire avec un pourcentage. Il y a aussi « EasyPremium » qui est proposé pour les utilisateurs intermédiaires. Ce type de compte ouvra généralement la porte à plus de fonds OPCVM. L’ouverture d’un compte « EasyExpert » ou « EasyIntense » est aussi faisable si vous avez une connaissance avancée du courtage. Pour ces options, les frais varieront entre 9 et 20 euros selon la situation.

Les réels avantages de Easy bourse

Si Easy bourse à reçus autant d’avis positifs, c’est avant tous grâce aux frais de courtage. Vous pouvez même calculer cela avant de vous lancer dans l’aventure. Notez aussi que le site peut lancer des placements automatiquement si vous le souhaitez. En plus de cela, vous ne devriez avoir aucun mal à travailler sur les marchés étrangers. Enfin, n’oubliez pas que le fait d’appartenir à la Banque Postale est un réel avantage.

Que dire des inconvénients qu’il peut avoir ?

Il faut savoir que l’interface du site est loin d’être parfaite pour les traders très avancés. Effectivement, ces derniers n’apprécient pas vraiment trop de simplicité. D’ailleurs, on peut tomber sur des services incomplets. De plus, il n’y a pas assez d’options pour satisfaire la clientèle. Enfin, vous pourriez être déçus des guides ainsi que des tutoriels concernant les placements.

Notre avis final concernant Easy bourse

Pour un courtier professionnel, il faut se rapprocher de la clientèle. Un point que semble oublier les responsables de Easy bourse. Étant lié directement à la Banque Postale, ce point n’est pas à prendre à la légère. Il faudra aussi apporter des améliorations sur l’interface qui n’est pas très convaincante.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *