Degigro avis : des points à connaître

Les courtiers en bourse ont actuellement le vent en poupe. Ils se trouvent en de très grandes quantités. Par contre, avec la réputation de certains et les mauvaises expériences de nombreux trading, trouver la bonne plateforme de trading n’est pas du tout aisé. Avant tout investissement, il est important de bien connaître le broker de votre choix. Ici, on vous aide à travers cet avis de découvrir un peu plus sur Degigro, un broker à réputation mondiale.

Focus sur Degigro

Arrivé en France en 2014, Degigro reste l’un des courtiers en ligne qui ont connu un fort succès. Créé en 2013, ce broker dispose largement l’expérience dans le domaine de trading en ligne. Depuis sa création, il a toujours su convaincre bon nombre de particuliers comme de professionnels. Actuellement, il est utilisé par 350 000 Européens. Il se trouve dans plus de 40 pays européens.

Si ce broker a su susciter l’intérêt de beaucoup de personnes, c’est probablement grâce à sa tarification au plus bas. C’est d’ailleurs ce qui le différencie de ses concurrents comme le broker coinbase.

Les tarifs

Comme évoqué plus haut, Degigro se démarque de ses concurrents par ses tarifs imbattables. C’est d’ailleurs, ce qui fait sa grande réussite.

Pour les bourses de Bruxelles et celle de Paris, vous ne déboursez que 0,25 euro. Il est à noter que ce tarif doit être ajouté à la somme engagée qui est de l’ordre de 0.04%. En ce qui concerne les bourses des autres pays d’Europe, il est seulement de 4 euros ajouté de la somme engagée. Notez qu’outre Bruxelles et Paris, vous devez payer de frais connexions annuelles qui sont de 2.50 euros. Pour les pays américains, le prix des bourses est de 0.50 euro avec un supplément de 0.004 dollar.

Les avantages et inconvénients de Degigro

Afin que vous puissiez choisir, découvrez ci-après les avantages et les inconvénients du broker Degigro.

Les points forts

Outre son tarif très bas, Degigro bénéficie plein d’autres avantages. Pour commencer, la plateforme est spécialement appréciée pour être ergonomique. Elle est très facile d’usage.

Ce broker existe également en version mobile qui se montre très pratique. En effet, Degigro mobile est compatible avec tous les mobiles Android et iOS. Toutes les fonctionnalités de la plateforme y sont présentes.

Les points faibles

Degigro ne dispose pas que des atouts. Des inconvénients sont tout de même à souligner. Ce qui est regrettable avec ce broker, c’est qu’il ne permet pas un accès à certains pays comme la Chine. Aussi, sur ce broker, il n’est pas possible de faire intégrer un stop suiveur. Ce qui est aussi désagréable pour les pays autres que Paris et Bruxelles, c’est le frais de connexion à payer.

Notre avis sur Degigro

Avec toutes ces qualités et malgré ces inconvénients, Degigro reste tout de même un courtier très intéressant. C’est d’ailleurs l’excellente solution pour ceux qui souhaitent débuter dans le trading en ligne. Rassurez-vous, tout au long de votre aventure, vous serez gâté d’un service client très qualifié. Certes, notre avis pour Degigro reste positif.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *